Trouvez votre enseigne lumineuse

Point rouge Néodia est spécialisé dans les enseignes depuis plus de 40 ans. Il s’agit d’une entreprise qui fabrique et vend des enseignes lumineuses ou non pour les commerces, les agences ou encore les cabinets.

Point rouge Néodia propose de nombreux modèles d’enseignes tels que la croix de pharmacie, les carottes de tabac ou les lunettes d’opticien… Sobre ou animée, l’enseigne lumineuse permet avant tout de « faire voir » aux passants votre activité.

L’enseigne lumineuse se décline en deux types :

L’enseigne néon et l’enseigne LED.

Voici un descriptif de chacune des deux enseignes pour vous aider à faire votre choix !

Le néon possède un angle d’éclairage de 360°, il s’adapte à tous les supports et à toutes les formes, il diffuse une lumière à la fois puissante et homogène, il est disponible en différents diamètres et sa palette de couleurs est très vaste.

Il faut savoir qu’utilisé 24h/24h, en intérieur il a une durée de vie moyenne de 7 ans ;  en revanche en extérieur elle sera de 4 ans.

L’enseigne LED se compose de diodes électroluminescentes et peut elle aussi s’utiliser en intérieur comme en extérieur. Les diodes ont l’avantage de se manipuler sans danger même lorsqu’elles sont allumées. De plus elles résistent aux vibrations, aux chocs et à toutes les températures. Leur rendu de couleur est beaucoup plus puissant que le néon et sont programmables. Pour terminer, l’enseigne lumineuse LED dispose d’une durée de vie de plus de 100 000 heures, elle est écologique, ne diffuse pas d’UV et est entièrement recyclable.

Si vous souhaitez mettre en avant votre activité l’enseigne lumineuse est idéale, et Point Rouge Néodia vous accompagnera au mieux dans votre choix. Si vous avez une idée bien précise de ce que vous voulez, dans ce cas, il est possible de demander un devis, une réponse sera rendue dans les plus brefs délais.

enseigne lumineuse