Le bracelet pour festival

Nous sommes en plein dans la période ou les organisateurs de festivals organisent le moindre détail pour que les festivals de cet été soient tous parfaits. Un détail important, est le contrôle des festivaliers. Pour ne pas que l’organisation soit complément désordonné, et générant des problèmes de fraudes, le bracelet festival est votre atout majeur. Ces bracelets sont les bracelets tyvek, silicone, velcro, vinyle, à panneau d’écriture, tissu. Voici lesquels choisir selon les situations.

Choisissez ce bracelet de festival si sa durée est comprise entre 1 ou 2 jours:

– Le bracelet tyvek: il est inviolable et non transférable. Il est très résistant, et si on le retire, il ne peut se remettre.

– Le bracelet tissu: il dispose d’un clip plastique qui le scelle autour de votre poignet. Il est réglable, mais une fois clipsé, vous ne pouvez plus y toucher. Tout comme le tyvek, il est imparable face à la fraude car il ne peut se remettre.

– le bracelet vinyle: c’est le même que le bracelet tissu, mais en plastique. Après, c’est une question de goût, mais il ne se détériorera pas au contact de l’eau ou de la transpiration.

– Le bracelet à panneau d’écriture: c’est le même que le vinyle, mais un message peut être inscrit sur la partie blanche. Ce bracelet de festival et tout le temps souvent utilisé en milieu hospitalier.

Pour une utilisation en continue sur plusieurs jours / semaines / mois, voici le bracelet de festival à utiliser:

– Le bracelet silicone: En plus d’être très solide et résistant à l’eau, c’est un vrai bracelet souvenir à conserver après le festival. Il existe en deux tailles, et il est encore plus classe lorsqu’il est personnalisé à l’image du festival.

– le bracelet velcro: c’est un bracelet qui se ferme en velcro, un peu comme un bracelet de montre. Il se règle donc facilement, et peu se retirer. Il remplira sa fonction à merveille.

À vous de choisir le bon bracelet pour votre festival, mais le mieux reste encore de les personnaliser, c’est tellement plus pro et classe. Plus d’informations ici.

bracelet silicone festival