Bravo Telecom, la marque télécom au Québec

Bravo Telecom, comment résumer en deux mots tout l’esprit de la marque

Bravo Telecom, pour sa qualité d’expert en télécommunication. Et bravo, pour simplement applaudir à tout rompre et des deux mains la qualité des prestations.

Pourtant, le fournisseur internet Bravo Telecom avance masqué, tapis dans l’ombre des deux géants québécois du secteur qui se taillent la part du lion. Mais on peut aisément dire pour l’instant seulement.

L’accès internet au Québec Bravo Telecom

Car Bravo Telecom, avec son offre internet de grande qualité et ses tarifs très avantageux, inédits à Montréal, va vite faire vaciller les certitudes et les positions dominantes. Car Montréal se doit d’avoir des fournisseurs internet à bas prix qui conjuguent vitesse, disponibilité de couverture et facilité !

La technologie choisie par Bravo Telecom est le câble, beaucoup plus fiable que le DSL et qui offre surtout un surf à très grande vitesse. Avec des packs (téléphonie, internet ou duo) et des forfaits adaptés au plus grand nombre de montréalais. En plus, avec le câble, aucun besoin de posséder une ligne téléphonique pour bénéficier d’un accès à internet. C’est simple et facile avec Bravo Telecom. Le site propose des FAQ pertinentes et un blog de conseils et actualités vraiment très bien fait pour se mettre à la page.

Appels locaux et interurbains en illimité. Internet en illimité, que pourrions nous demander de plus ? Ces offres sont destinées aux particuliers mais la formule entreprise Duo téléphonie IP et internet permet aussi aux compagnies de s’équiper à moindre frais.

Internet, téléphonie, la palette des produits et services est grande. Tout bon montréalais qui se respecte (et qui respecte surtout son porte-monnaie) devrait passer par le fournisseur Bravo Telecom. N’importe où dans Montréal, vous aurez toujours une qualité d’upload et de download inégalée, de 3 Mbit/s à 20 Mbit/s.